Partager|

Design #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Big Apple
make your dream come true
▌INSCRIT LE: 11/05/2008
▌MESSAGES : 173
▌AGE DU PERSO : 0
▌CÉLÉBRITÉ: .
▌DISPO POUR RP ?: Non.

MessageSujet: Design #32 Ven 23 Déc - 20:28

32eme version & nouveautés

Bonjour, bonsoir

La voici, la voilà enfin : la trente-deuxième version de New york city life, réalisée entièrement par notre Jilly (mythic curse), plus connue sous le pseudo de Aria C. Hathaway. On la remercie du merveilleux travail effectué pour cette version du tonnerre, qui donne envie de se précipiter dans le premier Starbucks à portée I love you
On remercie également David (Cameron M. Kennedy), qui même après avoir quitté le staff, n'hésite pas à nous donner un coup de main, en cas de besoin.

Comme vous avez pu le constater Jeff et Aiden ont décidé de laisser leurs places de modérateurs, suite à un planning trop chargé. Nous accueillons donc Maisy (Morgane) et Amethyst-Elyn (Sandrine) parmi nous, dans le staff. Félicitations les filles, on espère que vous allez vous plaire. I love you bounce

Malheureusement, nous avons dû aussi faire face au départ de Burberry et Raphael parmi les animateurs. Donc pour ne pas laisser Jilly toute seule, ce sont Aleksandra (Cassandra) et Raiden (Maxx) qui rejoignent l'équipe d'animation du forum, pour vous donner des défis de folie. Félicitations à vous deux.

À noter que le système scolaire américain, ainsi que les études disponibles dans les trois universités du forum, sont de retour ici, n'hésitez pas à jeter un œil au cas où vous auriez un doute sur tout ceci.
Un sondage a aussi été mit en place ici, pour avoir votre avis sur le doublage des avatars. Merci de donner votre avis, si ça n'est pas déjà fait.

On vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années I love you

Et bien sûr, un petit vote pour le top-site d'obsession ;
Revenir en haut Aller en bas

Blondie Peach Shy on the streets... Sexy in the sheets.

Juliett S.O Johansen
Blondie Peach Shy on the streets... Sexy in the sheets.
▌INSCRIT LE: 13/06/2011
▌MESSAGES : 3095
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE: 1296 Kermit Place, #404. Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ: Teresa Palmer
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:18

I love you

there is never a time or place for true love it happens accidentally ●● « I held him close to me with my eyes closed, wondering if anything in my life had ever been this perfect and knowing at the same time that it hadn't. I was in love, and the feeling was even more wonderful than I ever imagined it could be. » ●● in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment ▬ johansen & keenan
http://www.new-york-city-life.com/forum

if you want to hit me, you will have to kill me

Raiden A.D. Levingston
if you want to hit me, you will have to kill me
▌INSCRIT LE: 03/07/2011
▌MESSAGES : 3785
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE: 4315 York Avenue #302, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ: HNHaydon.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:26

très beau design, vous avez changé pas mal de choses, c'est nouveau et ça croustille, dur à l’œil par habitude mais on s'y fera. D'un point de vue plus personnel, je souhaite remercier l'intégralité du staff pour ma nomination en tant qu'animateur aux côtés de la douce Jilly et de la pétillante Cassandra je pense qu'on va bien s'entendre et j'espère qu'on va faire du bon boulot
je souhaite aussi me joindre au staff pour féliciter les nouveaux promus qui ont accédé à certains postes en même temps que moi Cool

MERCI NYCL pour le fun que tu procures à tes chers membres cheers I love you

“ F*** me, i'm the boss tonight.
    HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER...” Lets get lost tonight, you could be my black Kate Moss tonight. Play secretary i'm the boss tonight and you don't give a fuck what they all say right ? Awesome, the Christ in Christian Dior, damn they don't make 'em like this anymore. I ask, cause I'm not sure, do anybody make real shit anymore ? ► vegas runs in my blood.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:27

Pour résumer

Sublime comme toujours bravooo au staff et félicitation aux nouveaux dans le staff

✰ well, you can tell Jesus that the bitch is back.

Dylan L. Cooper
well, you can tell Jesus that
the bitch is back.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010
▌MESSAGES : 20042
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx.
▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:33

« On peut brusquement se retrouver là où on aurait jamais cru finir. Parfois c’est agréable, parfois ça demande un temps d’adaptation. On sait que de toute façon il faut faire avec et qu’il y a toujours quelque chose à prendre. Mais on va quand même se coucher en pensant au lendemain, on essaye de tout prévoir, on fait des plan et on espère que quelque soit les imprévus qui nous attendent on en sortira heureux, pour une fois... »
http://pargaux.tumblr.com/

▬ Relight my fire ▬

Jude L. Hemingway
Relight my fire
▌INSCRIT LE: 20/11/2011
▌MESSAGES : 1482
▌CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder
▌DISPO POUR RP ?: Oui.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:47

& félicitations aux nouveaux venus bounce :maya:

Jude London Hemingway.
Every rose has its thorn just like every night has its dawn. Just like every cowboy sings his sad, sad song, every rose has its thorn. Yeah it does. I listen to our favorite song playing on the radio, hear the D.J say love's a game of easy come and easy go but I wonder, does he knows? Has he ever felt like this ? Though it’s been a while now, I can still feel so much pain.

♡ born to be wild

Aleksandra I. Petrova
born to be wild
▌INSCRIT LE: 08/05/2011
▌MESSAGES : 2193
▌ADRESSE: 1532 68th street; #201, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ: Irina Shaykhlislamova

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:51

STARBUCKS
vous nous avez fabriqué un magnifique design, je suis fane puis alors starbucks en plus, c'est que du bon! c'est un vrai plaisir pour les yeux, même si ça change beaucoup du design précédent I love you
je souhaite remercier tout le staff pour m'avoir acceptée au poste d'animatrice aux cotés de jilly et de max, ça promet ça tiens plus serieusement, j'espère qu'on fera du bon boulot ensemble afin d'égayer les membres de nycl et enfin, je félicite les nouveaux modérateurs qui feront un excellent travail je suis sûre I love you

tears, fight, love
«L'amour consiste à jouer la comédie de l'indifférence, à cacher ses battements de cœur, à dire l'inverse de ce qu'on ressent. Fondamentalement parlant, l'amour est donc une escroquerie.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 21:57

omg il est trop trop trop beau
bon j'avais deja vu le header dans la commande mais la avec tout le css et tout ça fait trop trop trop canon Cool sérieux c'est un des plus beaux que j'ai vu et puis ça va parfaitement a nycl I love you bref, un nouveau design pile poil dans la bonne période en faite c'est notre cadeau de noel héhé :dance: un grand BRAVO a tous les gens qui ont fait tout ce travail & félicitation aux nouveaux staff

•• The songs of the dead arethe lamentations of the living.

Aria C. Hathaway
•• The songs of the dead are
the lamentations of the living.
▌INSCRIT LE: 21/03/2010
▌MESSAGES : 10539
▌ADRESSE: 8780 73th street #401, upper east side, manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ: mischa a. m. barton.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 22:00

merci pour les compliments quant à la version. I love you les bugs ont été corrigés, si jamais vous en trouvez d'autres n'hésitez pas à m'en faire part. (a) sachez que la cb transparente au niveau du header est un fait tout à fait normal (ça m'apprendra à jouer avec les opacités. ) mais que si ça vous gène, la cb ne l'est pas si le reste du forum donc vous aurez juste à descendre un peu votre fenêtre I love you

et félicitation aux nouveaux membres du staff.

CORIA - I'm a vegetarian and I ain't fucking scared What was left when that fire was gone? I thought it felt right but that right was wrong. All caught up in the eye of the storm and trying to figure out what it's like moving on, and I don't even know what kind of things I've said. My mouth kept moving and my mind went dead. So, picking up the pieces, now where to begin? The hardest part of ending is starting again. All I wanna do is trade this life for something new, holding on to what i haven't got. This is not the end, this is not the beginning, just a voice like a riot. The ones that love us never really leave us.

Leah M. Cox
▌INSCRIT LE: 01/09/2010
▌MESSAGES : 1162
▌ADRESSE: 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ: KSTEW
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (c) Mariiie

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 22:22

J'ai encore envie de dire un grand BRAVOOO à Jilly et aux nouveaux membres du staff, et de bonnes fêtes au passage
http://live-in-paris.forumactif.com

Johnathan S. Norton
JOHNseize the day
▌INSCRIT LE: 09/11/2010
▌MESSAGES : 5494
▌ADRESSE: 264 Strawberry Lane, Staten Island.
▌CÉLÉBRITÉ: Ashton Kutcher
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 22:24

Wow je t'avais dis Jilly que ça serait à tomber ! Et c'est à tomber !
Alors tiens pour la peine:

Bon pour les modos j'avoue que je suis déçue ( encore.. trois candidatures, trois refus, j'devrais arrêter d'avoir trop d'espoir moi Rolling Eyes ). En tous cas félicitations aux nouveaux membres du staff. Et mention spéciale à ma Mogow

Cameron M. Kennedy
LITTLE DIRTY PRINCE
she made my heart melt
▌INSCRIT LE: 19/03/2010
▌MESSAGES : 1792
▌ADRESSE: 4315 York Avenue #404, Manhattan, New York City
▌CÉLÉBRITÉ: Joshua Bowman
▌SMALL IDENTITY PHOTO : MadnessK

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 22:26

Félicitations à Jilly et aux nouveaux membres du Staff !

✿ No man can call again yesterday

Maisy C. Williams
No man can call again yesterday
▌INSCRIT LE: 04/04/2010
▌MESSAGES : 3957
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE: 4315 York Avenue #301, Manhattan with awesome Micah and bitch Heïdi
▌CÉLÉBRITÉ: Jessica Leigh Stroup
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 23:25

Jilly j'avais dis quoi : que tu ferais un travail de fou Le design est franchement à croquer. Les codes, tout. Franchement, c'est parfait un boulot de malade est c'est magnifique vraiment
    Et puis je peux dire que je suis surprise, franchement, je m'amuse avec la PA et là bam *___* Maisy C. Williams : modératrice. Je vous remercie encore une fois de m'avoir donné ce poste et je félicite Amethyst ainsi que nos nouveaux animateurs, Maxx & Cass'

“ L'attachement est une absurdité... „
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre. » mainathan.

http://push-on-reset.forumactif.com

Micah A. Wildworth
MICAH ★ i know you want me
▌INSCRIT LE: 16/05/2010
▌MESSAGES : 1711
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE: 4315 York Avenue #301, Manhattan with sexy Maisy and cutie Heïdi
▌CÉLÉBRITÉ: annalynne mccord
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 23:31

Féééélicitations encore une fois ma morgane. bounce j'vais t'envoyer une statut t'inquiètes pas

et le design est sublime comme toujours.

Marouane Massaraoui
✿ MAROUROU
Love is a game ♡
▌INSCRIT LE: 18/06/2011
▌MESSAGES : 1531
▌CÉLÉBRITÉ: Chad White

MessageSujet: Re: Design #32 Ven 23 Déc - 23:36

Du rêve , du rêve
magnifique ce nouveau Design , très beau travail Jilly , Félicitation .

Je tiens aussi a Féliciter ma louloute&mabigbisous pour leur nouveau statut , elles vont cartonner j'en suis sur ainsi que Max&Sandrine

Design #32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant