L'histoire de Bryan est plus ou moins libre. Néanmoins, je vous demanderai de respecter les quelques points qui vont suivre s'il vous plait et notamment le caractère de mon scénario. Évidemment, vous pourrez toujours rajouter quelques points de caractère à celui-ci, sans problèmes.
Bryan est fils unique et est né dans la ville de New York. Ville qu'il n'a jamais quitté et dont il n'a aucune envie de partir. Ses parents ont divorcés quand il avait cinq ans et sa mère est morte en couche alors même qu'elle était entrain de donner naissance à son deuxième enfant. Celui-ci étant décédé tout comme elle, pendant l'accident. Après la mort de sa mère, c'est son père qui a récupéré la garde de Bryan, mais n'étant pas prêt à devenir père à plein temps, il a préféré engager une nourrice pour qu'elle élève son unique fils. Plus grand, à l'âge de quinze ans, voyant son père souffrir à cause des femmes, celles-ci ne s'intéressant à lui que pour l'argent, Bryan a décidé de ne pas tomber amoureux et c'est ainsi qu'il a commencé à collectionner les conquêtes. C'est d'ailleurs lors d'une fête entre amis que Bryan a rencontré le frère de Xenya avec qui il s'est lié d'amitié rapidement, malgré leur quatre années d'écart, et de qui il est devenu par la suite le meilleur ami. Aujourd'hui Bryan est célibataire, amoureux (même s'il se l'interdit), il tient une boite de nuit dont il est le gérant, en plein centre ville et vit en colocation avec son meilleur ami, le frère ainé de Xenya.
Côté caractère, je verrai bien Bryan : Fêtard, joyeux, têtu, rancunier, impulsif, maladroit, séducteur, sportif, honnête, mystérieux, maladroit et gaffeur en amour, jaloux.
‟ No other city ever made me glad except New York „
Xenya R. Cooperfeat Minka Kelly.
Xenya a rencontré Bryan par l'intermédiaire de son frère, quelques mois après son arrivée à New York. Si au départ rien ne prédisait que ces deux là ne se supporteraient pas, ça a malheureusement été très vite le cas. A partir du moment ou Bryan a eu une mauvaise influence sur la vie sentimentale de son frère aîné, Xen' en a voulu à celui-ci et ne supportait pas de se retrouver dans la même pièce que lui. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui faire confiance plusieurs fois. Malheureusement Bryan ayant trahit plusieurs fois la jeune femme, celle-ci s'est jurée de ne plus jamais lui faire confiance. Alors évidemment quand celui-ci s'est étrangement découvert des sentiments amoureux pour la jeune Cooper il y a deux ans, cette dernière lui a vite fait comprendre qu'elle ne voulait pas de son amour et qu'elle ne voulait rien avoir à faire avec lui. Connaissant son côté séducteur et ayant déjà souffert à cause des hommes, elle ne voulait pas retomber amoureuse d'un mec et encore moins d'un homme dans son genre, qui, qui plus est, était le meilleur ami de son frère ainé. Alors arrivera-t-il a regagner la confiance de la jeune femme et à gagner son cœur ou alors se prendra-t-il encore et toujours des refus de sa part ? Affaire à suivre...
Dernière édition par Xenya R. Cooper le Jeu 26 Jan - 19:36, édité 11 fois
Xenya R. Cooper
Xen' ♣ I'm crazy && sexy lady ♪
▌INSCRIT LE: 11/10/2011 ▌MESSAGES : 191 ▌AGE DU PERSO : 24 ▌ADRESSE: 351, Chester Avenue, Staten Island. ▌CÉLÉBRITÉ: Minka Kelly ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (M) ED WESTWICK, ennemi & ambigu, libre. Lun 28 Nov - 21:26
A SAVOIR
Pseudo du personnage : Il peut-être négociable, mais merci de me prévenir par mp si vous le faite. Avatar négociable ? : Très peu. Je tiens à Ed Westwick pour ce personnage, mais... Si vraiment je vois que vous êtes motivé par ce personnage mais que vous n'aimez vraiment pas l'acteur, alors je pourrai éventuellement accepté une négociation par mp. Fréquence & qualité de rp : Je ne vous demanderai pas de faire 30 lignes par rp, le nombre demandé par le règlement sera suffisant. Concernant la fréquence des réponses, j'aimerai que vous soyez quelqu'un d'actif, qui pourra faire quatre ou cinq rp par semaine. Présence requise : Je ne vous demanderai pas d'être présent sept jours sur sept et 24h/24 parce que tout le monde a une vie, y compris moi. Seulement je vous demanderai tout de même de venir assez souvent afin que je puisse faire avancer mon personnage dans le temps et que je ne me retrouve pas coincé en rp du jour au lendemain. Autres petites choses : Je ne veux pas que vous preniez ce scénario uniquement pour l'avatar. Que vous en fassiez n'importe quoi et encore moins que vous vous inscriviez sur NYCL, que vous demandiez à réserver l'avatar et que vous disparaissiez avant d'avoir fini votre présentation ou après avoir été validé. Ce personnage est important pour moi, alors merci de respecter ce personnage et mes demandes le concernant s'il vous plait.
Je ne suis pas chiante, mais si je constate que vous n'êtes pas assez actif et qu'à cause de cela je stagne en rp, je m'autorise le droit de vous faire retirer le personnage par l'un des membres du staff (Ça ne m'ait jamais arrivé de le faire auparavant, alors il n'y a pas de raisons que ça arrive ici xD)
Juliett S.O Johansen
Blondie Peach Shy on the streets... Sexy in the sheets.
▌INSCRIT LE: 13/06/2011 ▌MESSAGES : 3095 ▌AGE DU PERSO : 24 ▌ADRESSE: 1296 Kermit Place, #404. Brooklyn ▌CÉLÉBRITÉ: Teresa Palmer ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (M) ED WESTWICK, ennemi & ambigu, libre. Jeu 26 Jan - 19:12
scénario pris je déplace .
✿ there is never a time or place for true love it happens accidentally ●● « I held him close to me with my eyes closed, wondering if anything in my life had ever been this perfect and knowing at the same time that it hadn't. I was in love, and the feeling was even more wonderful than I ever imagined it could be. » ●● in a heartbeat, in a single flashing, throbbing moment ▬ johansen & keenan ♥
Dylan L. Cooper
✰ well, you can tell Jesus that the bitch is back.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010 ▌MESSAGES : 20042 ▌AGE DU PERSO : 25 ▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx. ▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (M) ED WESTWICK, ennemi & ambigu, libre. Hier à 16:35
scénario remis en jeu.
« On peut brusquement se retrouver là où on aurait jamais cru finir. Parfois c’est agréable, parfois ça demande un temps d’adaptation. On sait que de toute façon il faut faire avec et qu’il y a toujours quelque chose à prendre. Mais on va quand même se coucher en pensant au lendemain, on essaye de tout prévoir, on fait des plan et on espère que quelque soit les imprévus qui nous attendent on en sortira heureux, pour une fois... »
(M) ED WESTWICK, ennemi & ambigu, libre.
Page 1 sur 1