◇ Daniel est né à Londres, en 1985. ◇ Ses parents sont riches. Son père, Martin, est avocat et sa mère, Miranda, fait parti du conseil d'administration d'une grande compagnie. ◇ Lorsque Daniel était petit, ses parents étaient rarement là pour lui, même s'ils en auraient eu envie. Ils aimaient profondément leur fils et dès qu'ils pouvaient, ils passaient du temps avec lui. Malheureusement, ce n'était pas ce qu'un enfant voulait réellement. Daniel se développa donc une barrière de protection émotionnelle. Il devint plus froid que la majorité des enfants. ◇ Heureusement, lorsqu'il eut cinq ans, il eut un frère ou une sœur. Il se sentit donc moins seul. ◇ Daniel est bon à l'école et est très populaire. Il peut s'avérer cruel avec les autres, puisqu'il veut avancer dans la vie. Les faibles ne sont là que pour lui barrer la route de la victoire selon lui. ◇ À ses 15 ans, son père et sa mère l'emmènent dans un voyage d'affaire à New York. Il y rencontre Elyn pour la première fois. ◇ Ses parents meurent dans un accident de voiture à New York lors de ce même voyage. ◇ Daniel retourne en Angleterre quelques semaines plus tard. Ce sont ses grands-parents qui s'occupent de lui et de son frère ou de sa sœur. ◇ Pour faire honneur à ses parents, il poursuit l'école dans le but de devenir un brillant avocat. ◇ Il rencontre sa fiancée à l'âge de 21 ans. ◇ Il revoit Elyn lorsqu'elle vient faire un voyage à Londres. Il a alors 24 ans. ◇ Suite à cette rencontre, il ne peut l'oublier. ◇ Vers ses 25 ans, il rompt les fiançailles. ◇ Vers ses 26 ans, il décide de tenter sa chance à New York. Il est alors avocat. ◇ Daniel est quelqu'un de très calculateur. Il déteste perdre son temps avec les plus faibles. En ce sens, il n'apprécie que la présence des gens qui le feront avancer dans la vie. Il est aussi très froid et manipulateur, mais il peut s'avérer très protecteur et doux avec ceux qu'il aime, tout particulièrement avec son frère ou sa sœur. Il aime aussi séduire et aime la présence de la gente féminine. Détails importants: Il est à 100% hétérosexuel et n'a de cesse de penser à Elyn depuis qu'il la revu, il y a quelques années. Il est aussi un des héritiers de ses parents, donc il n'a aucun soucis d'argent. Daniel ne prend pas de drogue et ne fume pas. Il peut cependant être adepte de l'alcool si vous voulez.
‟ No other city ever made me glad except New York „
Amethyst-Elyn S. Burberryfeat Candice Accola
Elyn et Daniel se sont rencontrés la première fois lorsque ce dernier avait suivi ses parents dans un voyage d'affaire. Il avait alors 15 ans et Elyn, 9 ans. La raison de cette visite autre que pour les affaires? Eh bien, Aleksander, le père de la fillette, était un ami de longue date de la famille. En effet, Aleksander et Martin avaient fait leurs études d'avocat ensembles. Mais, contrairement aux apparences, la première fois que les deux enfants se sont vus, ils se sont tout de suite détestés. En effet, Dan trouvait la fillette trop fragile, sans aucun avenir. Quant à cette dernière, elle trouvait Dan trop froid et pas assez chaleureux.
Cependant, ces lourdes pensées disparurent lorsque Miranda et Martin moururent dans un accident de voiture lors de ce même voyage. À partir de ce moment, ce fut Elynn qui prit soin de lui. Ils devinrent alors confidents et très proches. Quelques temps plus tard, malgré la douleur de la perte de ses parents, Daniel dut retourner en Angleterre pour leur enterrement et être pris sous la tutelle de ses grands-parents. Bien sur, les deux enfants se sont redonnés des nouvelles pendant un temps, mais comme toutes les relations à distance, ils finirent par se délaisser et ne plus jamais se reparler ou même s'écrire.
Plusieurs années plus tard, lorsque Elyn gradua à l'âge de 18 ans de la high school, elle décida de parcourir l'Europe pour élargir ses horizons. Ce fut lorsqu'elle alla en Angleterre qu'elle tomba par hasard sur Daniel. Malgré la différence d'âge, ils se reconnurent aussitôt. Le jeune homme remarqua alors que cette dernière avait bien changé, qu'elle était beaucoup plus forte qu'avant. Et il la trouva absolument magnifique. Et Elyn de son côté? Eh bien, il était tout ce dont elle avait rêvé pour l'homme de ses rêves. Durant ses retrouvailles, ils renouèrent une amitié forte et durable, mais aussi, ils commencèrent à éprouver de nombreux autres sentiments l'un envers l'autre. Le principal fut l'amour. Ensembles, ils vécurent une histoire magnifique et merveilleuse, digne d'un conte de fée. Mais cette histoire fut aussi tragique et courte. En effet, cette amour était interdit, puisque Dan avait une fiancée.
Cette amour interdit et cruel finit par la consumer et elle décida de repartir aux États-Unis sans aucun mot. Elyn a beau donner comme impression qu'elle est froide, forte et sans cœur, mais au fond d'elle-même, elle est douce et aimante. De son côté, Dan ne put se résoudre à l'oublier. Pendant quelques temps, il resta avec sa fiancée, mais ne put se résoudre à l'épouser. Il rompu alors les fiançailles.
Deux choix s'offraient alors à lui; continuer sa vie misérable comme de rien n'était et enfiler les femmes les unes après les autres ou rejoindre le véritable amour de sa vie aux États-Unis? Le choix n'étant pas très difficile, il choisit la deuxième option. Mais Elyn veut-elle le revoir? L'aime-t-elle encore? Seul le temps nous le dira, mais Daniel est prêt à tout pour la récupérer!
Tino R-V Di Angelisfeat Francisco Lachowski
Londres 25 janvier. La température était élevée dans la boîte de nuit. Ayant quelques verres de trop dans le nez, Tino s’était mis à dos quelques personnes, sans vraiment le vouloir. Daniel, suivant la scène d’un œil assez vif, se demandait à quel moment il devrait intervenir …Et ce moment-là arriva plus vite qu’il ne l’aurait pensé, puisque le premier poing vola contre le visage de l’italien. Daniel vint à son aide et de là se créa une réelle amitié entre les deux jeunes hommes. Les rues de Londres semblaient leur appartenir, rien ne semblait venir entacher cette amitié qui les rendait fort et courageux ou presque …. Cette amitié à toute épreuve pourrait être brisée par une femme. Et c’est bien connu, les filles sont sources de problème entre les mecs. En effet, il y a maintenant 1 an de ça, Valentino rencontra Elyn et ils eurent une petite aventure sans lendemain… Bien entendu, l’italien le raconta à son ami, comme à chaque fois, mais lui aussi avait des choses à lui dire ce soir là. Il avait revu Amethyst, son ex. Tous deux parlèrent de cette même jolie blonde sans savoir que c’était elle, cette même et unique personne. Que fera Daniel quand il découvrira que son ami le plus proche a couché avec celle qui fait battre son cœur et que leur relation reste un peu ambigüe ? Serait-ce la fin de cette si belle amitié ?
I don’t know, where you’re going, Or when you’re coming home, I left the keys under the mat to our front door, For one more chance to hold you close, I don’t know, where you’re going, Just get your a** back homeI don’t care what you’re after, As long as I’m the one, no, I don’t care why you’re leaving, You’ll miss me when you’re gone
Dernière édition par Amethyst-Elyn S. Burberry le Sam 11 Fév - 2:39, édité 1 fois
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Sam 11 Fév - 2:30
À savoir
Tout d'abord, merci beaucoup à vous de vous être arrêté pour lire mon scénario. C'est absolument apprécié! Sachez que, outre le fait que je vais vous construire un temple si vous prenez mon scénario, je m'engage à vous aimer pour le restant des temps.
Maintenant, faisons place aux précisions. L'avatar du personnage est non-négociable. Je ne vois que lui comme double au masculin de ma Amethyst. Et aussi, parce que j'ai eu une véritable illumination quant à eux, ensemble. Ils seraient tout simplement parfaits! Ensuite, le pseudo est négociable, mais parlez moi en en MP avant s'il vous plait.
Je demanderais aussi une bonne présence. Au moins 4 jours sur 7 et une fréquence de réponse de 2 fois par semaine. Vous l'aurez compris, je souhaite quelqu'un d'actif pour ce rôle si important pour mon personnage.
Sinon, c'est tout. Et surtout, merci encore à vous d'avoir lu mon scénario!
I don’t know, where you’re going, Or when you’re coming home, I left the keys under the mat to our front door, For one more chance to hold you close, I don’t know, where you’re going, Just get your a** back homeI don’t care what you’re after, As long as I’m the one, no, I don’t care why you’re leaving, You’ll miss me when you’re gone
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Dim 19 Fév - 20:35
Je suis tombé sous le charme de ton scénario, alors me voila donc
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Dim 19 Fév - 23:46
Mon Daniel est populaire
Si tu as des questions, n'hésites pas Ma boîte à mp est ouvert
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Lun 20 Fév - 0:10
Pas de soucis, normalement je pense avoir bien retracer l'histoire dans ma fiche
Dylan L. Cooper
► Stay away from my trigger, I'm a loaded gun.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010 ▌MESSAGES : 24936 ▌AGE DU PERSO : 25 ▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx. ▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌POINTS DÉFIS: 931. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Lun 19 Mar - 19:02
Scénario remis en jeu.
« I don't hold it back again. This passion inside can't run from myself, there's nowhere to hide. Don't make me close one more door, I don't wanna hurt anymore. Stay in my arms if you dare, must I imagine you there ? Don't walk away from me. I have nothing, nothing, nothing, if i don't have you... »
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Ven 23 Mar - 9:43
Han j'ai trop aimé le scenario Par contre je suis pas sur qu'il soit libre alors...pitié dis mois qu'il est libre
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Ven 23 Mar - 10:07
Bonjour
Je suis désolée, le scénario a été pré-validé dans la nuit et n'est donc plus libre. Mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar
He said girl you winnin' she said boy where you've been at, stop talking let's get with it just like that they ... He said you're amazing she said then why you waiting no more deliberating what you doin' let's get to it. just like that they (...) ► hellsangels.
Dylan L. Cooper
► Stay away from my trigger, I'm a loaded gun.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010 ▌MESSAGES : 24936 ▌AGE DU PERSO : 25 ▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx. ▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌POINTS DÉFIS: 931. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre. Lun 7 Mai - 19:26
Scénario remis en jeu.
« I don't hold it back again. This passion inside can't run from myself, there's nowhere to hide. Don't make me close one more door, I don't wanna hurt anymore. Stay in my arms if you dare, must I imagine you there ? Don't walk away from me. I have nothing, nothing, nothing, if i don't have you... »
(M) JOSEPH MORGAN, fantôme du passé, ancien amour, libre.
Page 1 sur 1