✎ Née un certain vingt-sept décembre 1989, c'est dans la capitale des États-Unis, Washington D.C., qu'Amandine vit la pour la première fois le jour, quelques minutes à peine avant son frère jumeau. Ses parents, deux jeunes étudiants pour qui cette grossesse n'avait été qu'une erreur de parcourt, prirent chacun un enfant avant de continuer leur route, comme s'ils n'avaient plus aucun compte à se rendre. ✎ Amandine vécut les six premières années de sa vie avec sa mère, Berenice Evans, chez ses grands-parents maternels. Jeune femme brillante et riche héritière, promise à un avenir couvert de succès malgré sa grossesse indésirée, c'est dans les habits pour enfants de qualité et les jouets hors de prix qu'elle éleva sa fille, aidée de ses parents. ✎ Petite fille vive et enthousiaste, Amandine faisait de véritables ravages à la maternelle où elle était scolarisée. Cependant, elle commença très vite à devenir capricieuse et légèrement colérique, mais tous ses instituteurs étaient d'accord sur une chose : rien ne pouvait l'arrêter, et personne n'en avait réellement envie. ✎ C'est en 1995 que les choses commencèrent à changer. Berenice fût retrouver morte un soir pluvieux de mars, renversée par une voiture. Amandine, sous les protestations de ses grands-parents furieux, fût confiée à son père, qu'elle n'avait vu que quelques fois dans sa vie, et dû reconstruire une vie, loin de l'endroit qu'elle avait considéré comme chez elle. New York s'offrait à elle, mais elle n'en voulait pas. ✎ Au fil des années, elle finit par s'y faire. Malgré la souffrance qu'avait provoqué en elle la perte de sa mère, elle dût s'avouer après quelques mois que son père était aussi quelqu'un d'adorable, que son frère, même s'il l'agaçait, était assez drôle dans son genre. La vie était plus simple, plus modeste, mais elle se trouvait plutôt heureuse. ✎ Elle continua à voir ses grands-parents maternels avec son frère durant les vacances, où ils étaient invités dans leur grande et belle maison de campagne en Californie. ✎ Jeune fille véritablement ambitieuse, elle réussit à entrer à Columbia en études de médecine, après des mois et des mois de stress. Véritable acharnée, désireuse de faire ses preuves, elle prit très au sérieux la masse de travail qui l'accablait et ne se plaignit pas une seule fois durant les trois ans qu'elle avait déjà bouclé. ✎ Son père finit par se marier durant l'été 2011, et décida de déménager avec sa femme en Floride. Il avait tellement vécu dans le passé qu'il en avait oublié de vivre... Les jumeaux restèrent à New York, bien qu'Amandine hésita longuement à les suivre. Maintenant, elle écrivait sa propre vie, et non plus l'inverse.
‟ No other city ever made me glad except New York „
Thomas James Highfield-Evansfeat rupert a. grint.
✎ Aussi étrange que cela puisse paraître, Thomas et Amandine sont bel et bien jumeaux. La génétique a simplement voulu que Thomas ressemble à son père, et qu'Amandine, elle, soit le portrait de sa mère. ✎ Leur relation a été un véritable vide intersidéral jusqu'à ce qu'Amandine finisse par emménager chez leur père. Ne s'étant vu que quelques fois avait leurs six ans, ils n'avaient jamais réellement tissé de liens, leurs mondes étant bien trop différents pour qu'ils se trouvent de réels points communs. ✎ Leur cohabitation démarra plutôt mal. Disputes, cris, cheveux tirés et peluches décapitées, Thomas et Amandine n'avaient jamais voulu admettre qu'ils étaient frères et sœurs. C'est seulement après de longs mois qu'ils finirent par être cordiaux, puis avec le temps, eurent cette relation unique que seuls les jumeaux pouvaient avoir. ✎ Taquins l'un avec l'autre, c'est toujours en se vannant et en se moquant de l'autre gentiment qu'ils s'adressent la parole. Capables des pires bêtises ensemble, leur complicité en fit sourire plus d'un. Cependant, incroyablement protecteurs l'un avec l'autre, c'est bien souvent leurs histoires de coeur respectives qui les opposèrent. ✎ Aujourd'hui, ils vivent chacun de leur côté à New York depuis le départ de leur père et de leur belle-mère en Floride. Appartements différents, écoles différentes... cet éloignement déclenche maintenant de bien nombreuses disputes, et même s'ils s'adorent, leur relation est chaque jour de plus en plus tendu... Deux chemins qui se séparent, dirons-nous.
29.02.12 - LUCY RACHEL DARLING-EVANS « YOU COULD LIVE A THOUSAND LIFETIMES AND STILL NOT DESERVE HER. » △Her flames are surrounding me now, as we watch as they light up the sky we must stand up and fight. Cause this love is not a game to me, we'll survive and start an uprising. You can ignite, stand and fight... Don't cave in, so let the Games begin. Notice me cause I've been here all along. I've been waiting, since you sang me your song. It's our moment to turn things around and show them something, and now our star-crossed love has materialized. We've locked our fate right here right now.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 18:13
Si tu veux bien de moi, je suis là
Tom Highfield-Evans
△I'M TOO YOUNG TO DIE.
▌INSCRIT LE: 22/05/2011 ▌MESSAGES : 868 ▌AGE DU PERSO : 22 ▌ADRESSE: 8140 Underhill Avenue #202, Flushing, Queens. ▌CÉLÉBRITÉ: Rupert A. L. Grint. ▌DISPO POUR RP ?: Oui. ▌POINTS DÉFIS: 6 ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 18:22
Oh mon dieu. bien sûr que je veux bien de toi. quelle question ! Merci énormément. Si tu as la moindre question au sujet du scénario ma boîte à mp t'es grande ouverte.
29.02.12 - LUCY RACHEL DARLING-EVANS « YOU COULD LIVE A THOUSAND LIFETIMES AND STILL NOT DESERVE HER. » △Her flames are surrounding me now, as we watch as they light up the sky we must stand up and fight. Cause this love is not a game to me, we'll survive and start an uprising. You can ignite, stand and fight... Don't cave in, so let the Games begin. Notice me cause I've been here all along. I've been waiting, since you sang me your song. It's our moment to turn things around and show them something, and now our star-crossed love has materialized. We've locked our fate right here right now.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 18:32
De rien, et merci à toi pour l’accueil Je vais commencé ma fiche de présentation. (et oui c'est obligé - je pense - qu'à un moment ou à un autre je vais t'envoyer un mp ^^)
Tom Highfield-Evans
△I'M TOO YOUNG TO DIE.
▌INSCRIT LE: 22/05/2011 ▌MESSAGES : 868 ▌AGE DU PERSO : 22 ▌ADRESSE: 8140 Underhill Avenue #202, Flushing, Queens. ▌CÉLÉBRITÉ: Rupert A. L. Grint. ▌DISPO POUR RP ?: Oui. ▌POINTS DÉFIS: 6 ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 18:40
bon courage alors. je sais que l'histoire des Highfield-Evans est plutôt compliquée, vaudrait mieux que tu lises un peu de ma fiche. (je sais pas si les non validés ont accès aux fiches validées, sinon je te la mpotterais. *o*)
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 19:12
Merci J'ai essayé de lire ta fiche, mais, je peux pas, il faut être validé pour cela ._. C'est donc avec plaisir que je veux bien que tu me la mpotte s'il te plait *.*
Tom Highfield-Evans
△I'M TOO YOUNG TO DIE.
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 19:16
Je te fais ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Sam 8 Oct - 19:19
Merci beaucoup
Dylan L. Cooper
► Stay away from my trigger, I'm a loaded gun.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010 ▌MESSAGES : 24936 ▌AGE DU PERSO : 25 ▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx. ▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg ▌DISPO POUR RP ?: Non. ▌POINTS DÉFIS: 931. ▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre. Mar 29 Nov - 1:04
scénario remis en jeu
« I don't hold it back again. This passion inside can't run from myself, there's nowhere to hide. Don't make me close one more door, I don't wanna hurt anymore. Stay in my arms if you dare, must I imagine you there ? Don't walk away from me. I have nothing, nothing, nothing, if i don't have you... »
(F) GEMMA ARTERTON, soeur jumelle, libre.
Page 1 sur 1