★Nom de votre Forum / Site He's Still around ★Catégorie RPG city/université
★Contexte
Spoiler:
Wednesday, August 10th
Cher journal, Plus que deux semaines avant le jour-J. Je n'arrive toujours pas à croire qu'une université comme la mienne puisse organiser une chose aussi cool ! Est-ce que vous vous seriez douté qu'un jour Erasmus ai pu avoir l'idée de planifier ce voyage avec MON université ? Personnellement, ça ne m'avais jamais traversé l'esprit, jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours rêvé de partir à Barcelone, vous ne vous imaginez même pas l'ambiance de folie qui règne sur le campus. Tout le monde est tellement excité à l'idée de faire ce voyage. Plus que deux semaines et Adieu Los Angeles, Bonjour Barcelone !
Friday, August 19th
Cher journal, Je n'en peux plus d'attendre, je sais bien qu'il ne reste qu'une semaine mais je me vois déjà faire les pires conneries qui puissent exister ! Les soirées, l'alcool, les amis, les joies de l'Espagne et de ses habitants .. s'il vous plaît faites que le temps passe plus vite.
Wednesday, August 24th
Cher journal, Nous y sommes enfin, les bagages sont prêts ! Il ne reste plus qu'à rejoindre tout le monde. Je ne tiens plus en place, je ne saurais même pas te dire si je marche ou si je sautille. Ça m'a fait plaisir de voir tout le monde réuni devant le campus, ils étaient tous en train de faire leurs petits projets pour qu'une fois arrivé là-bas, ils puissent profiter à fond de chaque secondes qui s'offrent à eux. J'ai des tas de projets en tête moi aussi, seulement j'en ai tellement que je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire. Je n'ai même pas encore mis un pied dans l'avion et je commence déjà à penser au retour. Je ne dois plus y penser, rien a encore commencé, il reste tout à faire.
Thursday, August 25th
Cher journal, L'avion s'est posé cette nuit, aux alentours de 4h du matin. Autant te dire que nous n'étions pas tellement en état de nous amuser dès le premier soir. Nous avons tous posé nos valises dans nos chambres respectives. Cette résidence universitaire est tellement grande, je n'aurais pas pu rêver mieux. En plus d'être grand et somptueux, c'était tout bonnement magnifique ! On pouvait voir des immenses arches en plein milieu de la résidence, arches qui servaient à délimiter les pièces comme la cuisine, la salle de séjour, le salon.. Pour ce qui est des chambres, inutile de vous dire qu'elles sont, elles aussi somptueuse et magnifique ! La décoration est extraordinaire, je ne sais même plus ou regarder. Il y a tellement de couleurs, d'objets, de peinture.. C'était encore mieux que dans tous mes rêves !
Friday, August 26th
C'est le grand jour ! Enfin nous pouvions profiter du grand air. Quelques groupes se formèrent, il y avait ceux qui voulaient aller faire du repérage de boîte de nuit ainsi que de belles espagnols, ceux qui préféraient aller visiter de vieilles architectures, ou encore ceux qui voulaient profiter de la piscine de la résidence. Pour ma part je faisais partie de ceux qui voulaient découvrir l'histoire de ce merveilleux pays, je suis donc aller visiter Barcelone et tout ce qui s'y rapporte. J'ai vraiment passé une journée fantastique, Barcelone est une ville ou il fait bon vivre. Les gens sont agréables et très sociables. Nous pouvions voir à chaque coin de rue des petites animations, nous étions décidément dans la ville de la fête ! En parlant de fête, on s'est tous mit d'accord pour organiser une immense soirée de bienvenue. Il y aura un thème où chacun devra être déguisé. Vous vous doutez bien que pour les filles ce sera, robe rouge, talons noir et rose dans les cheveux, puis pour les garçons nous avions décidé qu'ils s'habilleraient en toréador.
Friday, August 26th. 23h30.
La soirée s'annonce bien, tout est absolument parfait. Nous avons même réussit à obtenir des spécialités typiquement espagnoles pour le repas. Les déguisements étaient vraiment très réussit. Un peu plus tard dans la soirée, à force de danser, une amie m'a fait comprendre que ma coiffure était totalement défaite. Je suis donc partis aux toilettes afin d'arranger tout ça lorsque je l'ai vu, son corps allongé par terre, poignardé. Je n'en croyais pas mes yeux, ma tête s'est mise à tourner puis je suis tombé dans les pommes. A mon réveil, je ne savais plus où j'étais. J'ai compris par la suite que je me trouvais dans un hôpital. Mes amis m'ont rendu visite et m'ont expliqué ce qu'il s'était passé durant la soirée. Alors je me suis dis, que le rêve se transformait en cauchemar. J'avais vu de mes yeux vu, la victime. Je ne connaissais pas cet étudiant, mais ça fait toujours bizarre de se dire que nous étions dans la même université pendant tout ce temps. Tout ce que je connaissais à propos de lui c'était son prénom, Ethan.
Saturday, September 3th
Un peu plus d'une semaine s'est écoulée depuis le meurtre. Je ne fais qu'y penser ainsi qu'au meurtrier. Qui aurait pu faire une chose pareille ? Nous le connaissions forcément, il était forcément parmi nous lors de la soirée. Mais qui est-il ? Les jours suivants nous recevions tous des lettres étrange, signé avec une simple consonne, D. De plus en plus d'indices étaient découverts dans la résidence. La police menait l'enquête et nous aussi en quelque sorte. Que veulent dire toutes ces lettres ? Tous ces indices ? Une chose est sur .. Il est toujours autour de nous..
★Nom de votre Forum / Site You say goodbye and i say hello! ★Catégorie rpg city
★Contexte
Spoiler:
Santa Barbara, Californie 2011
Santa Barbara. Inondée de soleil, détendue et s'est blottie d'une manière séduisante entre Los Angeles et San Francisco. Échantillonnez les hôtels de classe internationale, les stations de vacances et les restaurants délectables qui tentent même le voyageur bien expérimenté. De la Rue d'État et le Santa Ynez des Montagnes en îles anglo-normandes et le pays de vin, Santa Barbara est un des secrets les mieux gardés de l'Amérique.
Vous aviez envie de voyage depuis votre plus jeune âge, enfin depuis que vous pouvez avoir une discussion complète. Mais vous n'aviez pas la possibilité de partir aussi longtemps loin de votre demeure. Vous avez plutôt passé tout votre temps à faire des études afin de mener à bien votre vie et à bosser comme un dingue. Vous avez peut-être surmonté plusieurs épreuves plus difficiles les unes que les autres. Mais regardez-vous aujourd'hui ! Vous êtes ici dans ce coin de paradis qui vous offre une vue magnifique, vous vous devez d'en profiter et de ne plus perdre une seule seconde de votre vie.
Après tout, pourquoi pleurer toutes les larmes de votre corps à cause d'un amour perdu ou de la perte d'un être cher ? Il y a tant de choses à faire, de gens à rencontrer et surtout une vie à vivre à cent mille à l'heure. N'est-ce pas cela l'important, de savoir ouvrir les bras pour accueillir tout ce qui nous entoure ? Arrêter d'être méfiant avec les autres, car de toute façon, un jour où l'autre... Vous aurez la chance de prendre votre revanche.
Ici, en Californie, nous ne regardons pas tout ce que vous faites de mal, mais il y aura toujours une personne qui viendra trahir votre confiance alors que vous ne vous y attendrez pas. Pourquoi ne seriez-vous pas cette personne qui vient briser le rêve d'un autre avant que le vôtre ne soit détruit ?
Rien ne va plus à Santa Barbara ! Tout le monde cherche à se venger d'un mauvais coup venant du passé, alors que d'autre essayent de profiter de leur bonheur. Qui entre l'ami fidèle et celui qui trahit vous sera attribué ?
Attention, il y a bien un secret dans cette ville et il se pourrait que votre vie en dépende ! Que va devenir Santa Barbara avec tous ses dangers ?
HTTP:// [url=http://i-say-hello.forumactif.org]YOU SAY GOODBYE AND I SAY HELLO![/url]
Merci !!!
GL
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mar 30 Aoû - 0:54
Bonjour, Bonsoir,
★Nom de votre Forum / Site Greek Life ★Catégorie RPG ★Contexte
Spoiler:
CONTEXTE DU FORUM
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tout d'abord, bienvenue à la Christopher Newport University. Ce nom ne vous dit rien? Et bien pourtant il fait partit de la prestigieuse liste des meilleures universités de tous les Etats-Unis. Laissez moi, vous la présenter... Nous sommes ici à Newport News, ville indépendante de la région métropolitaine de Hampton Roads en Virginie, à mi-chemin entre Norfolk et Virginia Beach et à quelques deux cents kilomètres de Richmond. Pas loin du centre de la ville, la Christopher Newport University qui a été fondée en 1960 comme extension du College of William & Mary avant de devenir en 1992 une université qui compte aujourd'hui environ cinq mille étudiants. Réputée pour son enseignement de grande qualité et sa qualité de vie agréable et dynamique, cet établissement offre en plus de ses nombreuses filières d'étude différentes, un grand nombre d'occupations extrascolaires. Que ce soit le sport, les groupes étudiants, les organisations, les évènements culturels et sociaux ou encore et surtout les confréries.
Bref, ça c'était pour la petite histoire, ce que vos parents ont entendu de notre magnifique université dans les grandes lignes. Mais vous, futurs étudiants de la Christopher Newport Université, votre lecture n'est pas encore terminée. Vous venez ici avant tout pour étudier et décrocher votre diplôme, enfin normalement c'est le but de l'université, mais en plus de ça, vous allez vivre une expérience hors du commun, une aventure telle, que vous ne voudrez plus nous quitter et on ne demande que ça.
Après avoir choisit votre filière parmi toutes celles proposées par la Christopher Newport University et avoir emménagé parmi les trois milles étudiants qui résident à l'université ou les deux milles restants hors du campus, vous pourrez commencer la véritable aventure. Vous avez le choix, faire partie de l'une des nombreuse équipe d'athlètes encouragé par notre mascotte "Captain's" en hommage au Capitaine Christopher Newport qui a donné son nom à notre université. Ou alors, profiter de la semaine du recrutement, plus communément appelé "Rush", afin de rentrer dans l'une des sept confréries de l'établissement. Voir même les deux... Ou alors vous préférez rester un étudiant et faire partie d'un groupe à thème quelconque. Peu importe, ici vous êtes libre de poursuivre votre vie d'avant ou de vous en créer une nouvelle, mais quoi que vous choisissiez, n'oubliez pas de vous éclater de toutes les façons possible, quoi que le journal de l'université puisse dire... On ne vit qu'une fois après tout!
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Sam 3 Sep - 19:08
Bonjour, je suis administratrice de POH et j'aimerais savoir si nous allions bientôt avoir une réponse à notre demande...?
Merci
Izzie
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mar 6 Sep - 1:10
Bonsoir
★Nom de votre Forum / Site GOLD COAST ★Catégorie RPG
★Contexte
Spoiler:
A un moment, vous devez prendre une décision. Où vous arrêtez de regarder en arrière, où vous regardez les autres avancer sans vous. Qu'on le veuille ou non, la vie est compliquée, c'est comme ça, on a pas le choix. On doit apprendre à vivre avec, quoi qu'il en coûte. Qu'importe si l'orgueil est blessé, si la vérité qu'on refusait de voir nous fait mal; on doit aller de l'avant parce que c'est ce qu'on attend de nous. Quoi qu'on en dise, nous pouvons nous mentir à nous-même aussi longtemps que l'on en a besoin mais, il arrivera peut être un moment où nous ne pourrons plus nous voiler la face, où nous ne pourrons plus jouer le jeu et à ce moment là nous saurons si nous avons eu tord ou raison. Ce qui est important, c'est que nous n'arrêtions jamais de croire que nous n'arrêtions jamais de croire que nous avons droit à un nouveau départ. Mais c'est aussi important de se rappeler qu'au milieu de tout ce chantier, il y a quelques petites choses auxquelles ça vaut la peine de s'accrocher.
Intrigue principale :
En 2009, Rufus Mainford disparait mystérieusement lors d'une excursion en bateau le long du Lake Bindegolly de l'Etat du Queensland où vivent de nombreux alligators, mettant fin à sept ans de loyaux services au sein de la communauté de Gold Coast. Nul n'a jamais retrouvé son corps, ce qui alimente les spéculations sur la disparition du maire. Tandis qu'on lui attribue un accident de bateau dans lequel il aurait été attaqué par un alligator, d'autres pensent à un meurtre. En effet, que peut pousser l'homme qui a connu et aimé la ville qu'il a vu grandir et évoluer depuis que sa famille s'y est installée en 1961 et qui demeure l'une des premières à avoir emménagé, à fuir toute responsabilité ?
L'affaire, classée sans suite a clos le chapitre sur ce qui semble être la mort tragique de Rufus Mainford. Alors que tous songent à tourner la page et à oublier la probabilité qu'il soit vivant, un étrange mur, surnommé « the wall » intrigue les citoyens. Il s'agit de l'un des murs d'une vieille bâtisse en pierre situé à l'encadrement de la plage en plein centre-ville, un passage inévitable. En novembre 2010 apparait divers messages écrits à la bombe qui révèle d'étranges secrets qui ont ainsi pu expédier en prison divers commerçants, citoyens de la ville, des hommes, des femmes qu'on pensait honnêtes. Le plus étrange est de savoir qu'une personne peut savoir autant de choses et que la signature non sans équivoque symbolise clairement un « R ». Quelques temps plus tard, de nombreux plaisantins ont pris possession du « Wall », collant des post-it racontant des histoires, des anecdotes aussi superficielles que futiles qu'on appelle aussi rumeurs ou potins. La police tente de stopper cet étrange « wall » pour cause de diffamation et de dégradation de bien public mais abandonne après que toutes ses tentatives se soient soldées par un échec. Le mystérieux « R » disparait alors de la surface...
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mar 13 Sep - 14:41
NEELA • partenariat accepté BYOU • partenariat accepté RPGISTES • partenariat accepté DRACO • partenariat accepté JAYMES • merci de respecter la forme de l'url pour que je puisse faire les modifications (:. POH• partenariat "classique" accepté pour le TOP je transmets en ZA et on vous tiendra au courant. ^^ JORDAN • partenariat accepté BEVERLY • partenariat "classique" accepté pour le TOP je transmets en ZA et on vous tiendra au courant. ^^ A-D • partenariat accepté MOUZIF • partenariat accepté THOMAS • nous demandons un minimum d'activité pour accepter les partenariats, néanmoins n'hésitez pas à retenter plus tard. (a) LOULY • merci de bien vouloir respecter le formulaire LAST H • partenariat accepté MATTHEW • partenariat accepté GRACE M. • partenariat accepté JESSYCA • partenariat accepté GL • partenariat accepté POH • patience comme je l'ai dis plus haute je vais transmettre la demande en ZA IZZIE • partenariat accepté
Bonne continuation à tous & je vous ajoute de ce pas ! Demandes de partenariats réouvertes
I'D RATHER BE A BITCH THANT A DOORMAT.
she can be cruel, she can be loving, she can be heartless, and she can care too much. ❝ I intend to scream, shout, race the engine, call when I feel like it, throw tantrums in Bloomingdale's if I feel like it and confess intimate details about my life to complete strangers. I intend to do what I want to do and be whom I want to be and answer only to myself: that is, quite simply, the bitch philosophy. ❞▷ G.A. Aiken | Elizabeth Wurtzel.
Jessyca
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mer 14 Sep - 17:38
merci et bonne continuation ^^
beth
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mer 14 Sep - 19:07
bonsoir, bonsoir
★Nom de votre Forum / Site TAKE YOUR TIME ★Catégorie FORUM RPG
★Contexte édit Serena beug code qui déformait la page du forum (a) ★Lien vers notre bouton sur votre site
HTTP:// [url=http://takeyour-time.progoo.us]TAKE YOUR TIME[/url]
merci de prendre notre demande en compte, bonne soirée
Azalée
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mer 14 Sep - 19:07
Bonjour a vous et j'ai un vrai coup de coeur pour votre forum (aa)
★Nom de votre Forum / Site Give Me Your Heart. ★CatégorieRPG
★Contexte
Spoiler:
« Babe, dis-moi tu m’aimes ? » Le cher frère de ma meilleure amie qui est repartie sur New-York après, était devenu mon petit-ami, on avait fini par se mettre ensembles un an après que je les ai rencontré lui et sa sœur. Au départ c’était juste un ami, puis un flirt avant de devenir mon petit-ami. « Dis-moi ça te prends souvent de me poser des questions stupides ? » « Tu ne me le dis presque jamais alors j’attends… » S’il savait, je ne disais presque jamais au gens que je les aimais, peur de souffrir et de l’engagement sans doute. « Oui je t’aime comme j’ai jamais aimé personne et tu les sais très bien donc ne penses pas que je te le dirai tous les jours non plus… » Et voilà qu’il souriait ce con, il m’avait bien eu quand même. « Epouses-moi. »« Quoi !? » « Pas maintenant mais plus tard, épouses-moi… » « D’accord. » Je devais être folle d’accepter comme ça et pourtant je l’avais fait et puis c’est pas comme si on allait se marier l’année suivante. Madame Smith Oh mon Dieu, j’avais parlé trop vite, un an plus tard alors âgée d’un peu plus de 19 ans, j’avais épousé Ryan, un soir après une soirée un peu trop alcoolisée et dans un élan d’amour mutuel on avait fini par se dire oui. En même temps ce n’est pas comme si on était de parfait inconnu ou qu’on ne s’aimait pas. Vu que je l’aimais réellement mais franchement le mariage était bien la dernière chose dont je pensais et pourtant j’étais bien mariée et après en avoir longuement discuté on a décidé de rester mariés tout les deux, ouais la connerie humaine, vous connaissez ?
L'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l'objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier (plus ou moins rationnel) en conséquence. Et pour les habitants de la ville de San Francisco c'est la même chose. L'amour est une chose importante dans leur vie comme dans celle de toute la population du monde. Seulement depuis quelque temps de nombreux jeunes ont décidé de se fiancer, de nombreux couples se sont mariés et il y a ceux qui décide de ne pas se mettre en couple après une rupture douloureuse ou tout simplement parce que la vie de couple n'est pas pour eux. En attendant ils continuent de vivre leur vie tranquillement en espérant mener leur projet à terme et avec le souhait de tout respecter que ce soit professionnellement, sentimentalement ou personnellement parlant.
HTTP:// [url=http://give-me-your-heart.forumgratuit.org/]GIVE ME YOUR HEART[/url]
Merciii d'avance (a)
Lexie
Invité
Sujet: Re: ★ DEMANDES DE PARTENARIATS Mer 14 Sep - 19:12
Bonjour a vous !!
★Nom de votre Forum / Site Seattle Grace Hospital ★Catégorie ( CHOISIR : RPG, FORUM DE GRAPHISME, SITE, AUTRE. )
★Contexte
Spoiler:
Vous connaissez tous le Seattle Grace Hospital ? Bien évidemment, celui-ci est connu pour son nombre remarquable d'admission depuis la fusion avec le Mercy West. Cependant, vous devez savoir également que beaucoup de changement ont dû avoir lieu. Des licenciements ont était nécessaire et des embauches ont étaient faites. Mais voilà que beaucoup d'autres choses ont changé également. Et oui ! Alors, n'attendez plus et venir lire la suite ! ...
Les nouveaux internes vont être pris en charge par les nouveaux Résidents. Oui, en effet, l'équipe d'internes de Mini Grey sont montés en grade ! Ils ont réussi leur internat ! Cependant, les nouveaux internes ont pas mal de ressources et surtout deviennent dangereux ! Pourquoi ? Car ils deviennent des proies pour les médecins, en effet, les filles comme les gars sont prêts a tout pour réussir, même a charmer les titulaires ou résidents ! Alors, je peux vous dire que c'est la guerre des couples ! D'ailleurs beaucoup de chamboulement de ce côté-ci aussi ! Commençons par Derek et Meredith, bah oui quand même ! Alors, eux sont toujours ensemble, mais leur couple vie une sorte de crise assez compliqué à gérer pour les deux. Ils ont eu la garde d'une petite fille et celle-ci pourrait bien devenir leur fille s'ils arrivent à s'en occuper. Manque de chance ; Meredith a déçu Derek sur leur recherche sur l'Alzheimer, compromettant alors leur essai et celui-ci est parti en la laissant alors seule avec l'enfant ! Comment celle-ci va-t-elle réussir sa paternité seule ? Bonne question !
Parlons de Cristina et Owen, leur couple est-t-il terminer ? C'est une possibilité. Et oui, Miss Yang a pris rendez-vous pour avorter sans même avoir consulté Mister Hunt ! Celui-ci en colère contre Cristina lui a demandé de quitter leur maison et dans un élan de faiblesse celle-ci se trouve avec Meredith chez elle. Cristina va alors apprendre que celle-ci est en pleine guerre avec Derek et qu'elle doit s'occuper d'un enfant qui pourrait peut- être devenir le sien. N'ayant pas besoin de cela, Cristina va donc rester seule en bas pour réfléchir et une chose incroyable va se produire ! Quoi ? Eh bien à vous de nous le dire mes amis !
Et vous me direz alors et les autres ? J'y arrive, j'y arrive. Alors, le retour du Dr Montgomery va mettre un peu la zizanie dans le couple Mark et Lexie. Oui, car même s'ils ne sont plus ensemble ils s'aiment toujours, mais la Mini Grey ne veut plus souffrir alors ne veut pas retourner vers lui. Chose qui se produira bien évidemment ! Celle-ci n'est plus avec Jackson, non celui-ci est tombé amoureux de April. Oui je dois avouer que certaines choses sont étrange n'est-ce pas ! Mais attendez ce n'est pas fini ! Izzie Stevens est de retour et celle-ci revient dans les bras d'un homme super sexy ! Oui sont Kiné personnelle Mesdames ! Après la dure épreuve qu'elle a vécue elle eut besoin de rééducation et la voilà aux bras de son médecin. Elle vit un bonheur jamais vécu auparavant. Le retour de celle-ci bouleverse Mister Karev qui lui vit une liaison secrète avec le Dr Montgomery ! Bien sûr Mark Sloan va très vite l'apprendre de la bouche de sa meilleure amie et pour lui ce fus quelque chose de bien. Au moins il pourra alors ce consacré qu'à Lexie et essayer de la reconquérir. Les nouveaux internes eux font déjà appel à leur charme et le Dr Avery n’y passe pas à côté ! Une petite interne lui fait tourner de l'œil et je peux vous dire que si elle le poursuit elle l'aura ! Oh oui ! Callie et Arizona ! Alors, elles deux c'est l'amour fou ! Le bébé Sloan va bien et elles vivent bien leur maternité ! Pour une fois quelqu'un est heureux ! Oh j'allais oublier Bailey sort avec le petit infirmier. Teddy elle est toujours avec son patient Henry.
Je pense que tout as était dit alors juste un dernier mot ! Méfier vous des internes ! Cette année ils ne lâcheront rien... Encore une fois nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!!