Partager|

(M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Brianna F. Campbell
BOMBSHELL Ai se eu te pego
▌INSCRIT LE: 01/11/2010
▌MESSAGES : 4190
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE: 1532 68th street; #201, Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ: adriana lima
▌DISPO POUR RP ?: Non.
▌POINTS DÉFIS: 30.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: (M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris. Lun 14 Mar - 22:44

Kenny Cédric De Santos

LIBRE RESERVE PRIS

Rick Malambri
© Keverdeen
‟ my life is a long story „
25ANS — Rebel
MADE IN [BRAZILIA]

♠ Né le 14 mai 1985 dans une clinique privé du Salavador de Bahia
♠ Vient d'une famille aisé, ses parents sont de riches promoteurs immobiliers.
♠ Kenny a un frère plus âgé de 4 ans, celui-ci à une mauvaise influence sur le jeune homme , l'entrainant dans des plans foireux juste pour s'amuser. Ce qui vaut à Kenny un séjour de 2 ans en prison ( pour un braquage ou autre )
♠ Il veut devenir Cinéaste, il aime filmer les gens entrain de danser. Il pratique lui aussi la danse , la danse de rue principalement mais il sait aussi danser ,les danse classique tel que la valse , la salsa, le tango ... Il a apprit cela avec sa mère avec qui il a une certaine complicité. Puis ceci lui servait également lors des nombreuses soirée que ses parents organisés.
♠ Niveau Caractère il peut être Impulsif , Lunatique, Manipulateur pour arriver à ses fin, Bad Boy sur les bords cependant il est aussi drôle et Romantique.
♠ Il a un tatouage dans le dos
-
‟ one ram, two rams, three rams, FORDHAM ! „

Brianna Francesca Campbell
feat Adriana Lima.
Brianna & Kenny habitent dans le même quartier résidentiel de Salvador de Bahia. Ils se croisent par moment mais Kenny n'a jamais osé aborder la belle brésilienne. Un soir alors que les parents de Kenny avait organisé une soirée masquée. Ils ont dansés toute la soirée ensemble, se doutant de l'identité de leur partenaires. Passant du tango à la salsa ou encore la valse. Ils se sont revu le lendemain et le sur lendemain passant du bon temps ensemble et arriva se qu'il devait arrivait, ils sortirent ensemble. Tout était parfait, ils étaient fait l'un pour l'autre et sa se voyait. Cependant Brianna ne supportait pas la mauvaise influence que le frère de Kenny avait sur lui. Un an après, Kenny demanda Brianna en fiançailles, cette dernière accepta. Mais tout bascula entre les deux jeunes amoureux lorsque Kenny braqua une banque avec son frère, simplement pour s'amuser. Kenny vint se cacher dans l'ancienne cabane de Brianna qui était encore dans son jardin. Elle le cacha pendant un petit moment jusqu’à ce que la police vienne l'embarquer . Délie de fuite se rajouta à son dossier et il fut emprisonner pour 2 ans. Ce soir la , leur relation s'acheva. Après sa sortie de prison Kenny n’eut qu'une seule idée en tête retrouver celle qui fait aujourd'hui encore battre son cœur , cependant il sait que tout ceci ne sera pas une mince affaire. C'est pourquoi il prit le premier vol pour NY pour la retrouver mais aussi pourquoi pas pour réaliser son rêve.

Dernière édition par Brianna F. Campbell le Lun 4 Juil - 13:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brianna F. Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris. Mer 16 Mar - 15:17

Citation:
Premièrement merci d'accorder un peu de votre temps en lisant mon scénario . Le nom & prénom du personnage sont négociables mais à dire vrai j'aime bien Cependant je comprend que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais il faut tout de même rester cohérent, Kenny est Brésilien donc j'aimerais bien un nom de famille qui a des consonances brésiliennes
Pour l'avatar je suis prête à en accepter un autre mais j'avoue que j'ai des gouts assez précis xD Mais voila il est beau Rick :bave: Il me tient à cœur. Je recherche aussi quelqu'un d'actif et qui ne m'abandonne pas au bout de 2 semaines, quelqu'un aussi qui sera capable de faire évoluer ce personnage qui le mérite je pense Rick le comeback mais aussi quelqu'un qui a un bon niveau RP. L'histoire est assez libre comme vous pouvez le voir mais j'aimerais aussi que les quelques indications donnés soit respectés

Donc voila si il y'a quoi que se soit une question un petit détail qui vous dérange n'hésitez pas à m'envoyer un MP. et merci encore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris. Mer 22 Juin - 20:03

Je suis làààà Cool

Brianna F. Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris. Mer 22 Juin - 22:05

OMG je t'aime déjà toi Merci d'avoir pris mon scénario Si tu as des questions hésite pas heiin

(M) RICK MALAMBRI, ex fiancé, pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1