Partager|

(F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johnathan S. Norton
JOHNseize the day
▌INSCRIT LE: 09/11/2010
▌MESSAGES : 7245
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE: 264 Strawberry Lane, Staten Island.
▌CÉLÉBRITÉ: Ashton Kutcher
▌DISPO POUR RP ?: Oui.
▌POINTS DÉFIS: 300.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Sam 11 Déc - 22:46

caithleen norton

LIBRE RESERVE PRIS

Bonnie Wright
© Shiya
‟ my life is a long story „
19ANS — ARTISTS
MADE IN THE UNITED STATES OF AMERICA
La vie de Caithleen commença très mal. Sa naissance se passa dans les pires conditions qui soient, et comme sa mère avait vécu une grossesse terrible, elle mourut sur le lit d'accouchement. Caithleen étant tout juste née, elle ne pouvait rien ressentir. Ce qui n'était pas le cas de son frère, mit au monde sans aucun soucis 6 ans plus tôt, et de son père qui déprimait tellement qu'il avait du mal à s'occuper de sa fille. Caithleen commença donc sa vie difficilement. Mais à peine quelques mois passèrent qu'elle perdi son père. Il succomba à un cancer des poumons. L'héritage de la famille fut donné à la soeur du père des enfants et ainsi, la tante devait s'occuper d'eux comme s'ils étaient ses enfants. Tout se déroula très bien. Le frère et la soeur quittèrent alors Sacramento en Californie pour intégrer le grand empire qu'est New-York. Caithleen fut élevée par sa tante et son frère. Alors que ce dernier lui en voulait beaucoup parce qu'il croyait que c'était de la faute de sa soeur s'il ne reverrait plus jamais sa mère, les choses avaient finies par bien tourner. Il avait pardonné à sa soeur et ils étaient très soudés l'un avec l'autre. Caithleen grandissant à vue d'oeil, elle devint une vraie jeune fille. Et elle développa en même temps une passion pour les arts. Que ce soit du dessin, du théâtre, de la musique, elle aimait beaucoup ce monde. Elle s'y abandonna très vite en devenant musicienne. Elle s'enferma alors dans sa petite bulle. Seul John avait le droit d'y accéder. Caithleen se sent bien dans cette bulle si lisse et parfaite. Elle ne veut pas en sortir. Seulement, John n'est pas de cet avis. Il aimerait voir sa soeur vagabonder et être heureuse plus bruyamment.
‟ one ram, two rams, three rams, FORDHAM ! „

Johnathan s. norton
feat ahston kutcher.
John et Caith sont frère et soeur. Caithleen est née alors que John avait six ans. Et à vrai dire, John ne l'aima pas dès le début. Lors de l'accouchement, il y eu des complications, et la mère des deux jeunes mourut. John ne comprenait pas tout ce qu'il se passait, mais il pensait bien que c'était de la faute de sa soeur qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Ce sentiments fini par s'estomper. Tout aurait pu redevenir normal si le père n'avait pas succomber à un cancer quelques mois plus tard. Mais ce deuxième décès ne fit que renforcer le lien qu'il y avait entre le frère et la soeur. Depuis la mort de leur père, les deux jeunes se serrent les coudes. Ils sont toujours là l'un pour l'autre. A s'entre-aider. Si l'un avait des soucis à l'école avec des camarades, l'autre venait pour lui porter secours. Et la différence d'âge n'importait guère. John sentait qu'il devait protéger sa soeur. Ils déménagèrent chez leur tante, puis quand ils furent assez grands pour se prendre en main, John acheta un appartement et ils s'y installèrent tous les deux. Ils vivent donc depuis ce temps dans leur appartement, tranquil. Ils s'entendent à merveille et se disent pratiquement tout. Ils sont plus proches l'un de l'autre que jamais.

Bijour !
    Bon je vous fais pas le speech ce scénario est important pour moi blahblahblah. Mais juste deux trois petits trucs que j'aimerais que vous preniez en compte. Pour l'avatar, il est négociable bien que Bonnie me parraisse être un très bon choix. Juste si vous avez une proposition, faites-le moi savoir, on avisera ensuite Wink Je veux ma sister jolie comme un coeur ! Et puis un autre truc, vous pouvez choisir un deuxième prénom, je ne suis pas difficile de ce côté-la !
    Voilà voilà !
    Dans tous les cas, merci d'être venu lire mon scénario ! Very Happy

Dernière édition par Johnathan S. Norton le Dim 8 Jan - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

► Stay away from my trigger,I'm a loaded gun.
Dylan L. Cooper
Stay away from my trigger,
I'm a loaded gun.
▌INSCRIT LE: 12/07/2010
▌MESSAGES : 24936
▌ADRESSE: 2630 Lakeview Place #403, The Bronx.
▌CÉLÉBRITÉ: michelle SEXY trachtenberg
▌DISPO POUR RP ?: Non.
▌POINTS DÉFIS: 931.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Lun 24 Oct - 20:32

scénario remit en jeu.

« I don't hold it back again. This passion inside can't run from myself, there's nowhere to hide. Don't make me close one more door, I don't wanna hurt anymore. Stay in my arms if you dare, must I imagine you there ? Don't walk away from me. I have nothing, nothing, nothing, if i don't have you... »

http://pargaux.tumblr.com/

Caithleen E. Norton
▌INSCRIT LE: 08/01/2012
▌MESSAGES : 429
▌AGE DU PERSO : 19
▌CÉLÉBRITÉ: Bonnie Wright
▌POINTS DÉFIS: 5.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Dim 8 Jan - 18:21

Coucou ! Alors je ne sais pas si c'est exactement comme ça qu'il faut faire mais étant donné que rien n'est marqué je vais le faire comme ça (:
    Le scénario me tente bien, donc si tu accepte que je fasse ta petite soeur, j'en serais ravie J'aurais quand même quelque petites questions à propos de Johnathan donc le mieux ça serait de voir sa fiche.

Johnathan S. Norton
JOHNseize the day
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Dim 8 Jan - 18:25

Owiiiih la petite soeur de John
Oui alors je t'envoie son histoire par mp.

Caithleen E. Norton
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Dim 8 Jan - 18:39

Ok parfait Very Happy Par contre j'ai une question, elle est censée avoir 20 ans et 6 ans de différence avec Johnathan qui en a 24 ?

Johnathan S. Norton
JOHNseize the day
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Dim 8 Jan - 18:59

Non alors ça c'est une erreur de ma part. Caithleen a 19 ans et John aura ses 25 bientôt. Du coup les 6 ans de décalage fonctionnent ^^

Caithleen E. Norton
▌SMALL IDENTITY PHOTO :

MessageSujet: Re: (F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise. Lun 9 Jan - 18:20

Ok dac (: Je m'y mets donc !

(F) BONNIE WRIGHT, soeur, prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1